Contact Marie-Paule et Jean-Marc PRAT
Enserré entre la Combe désolée du Guil et le paysage lunaire de la Casse Déserte, Arvieux est un véritable îlot verdoyant et ensoleillé. Bâtis aux flancs des montagnes ou au milieu des champs, 13 hameaux composent ce pays agricole gardien de traditions architecturales et historiques. Sans perdre ses nombreux atouts, Arvieux est devenu au fil du temps une station village reconnue pour son climat privilégié où la détente et le repos sont toujours de rigueur !
 
 
     
     
 
L'été, dans un milieu montagnard riche, diversifié et préservé, vous trouverez forcément un lieu magique pour vous évader et vous ressourcer. Mais n'oublions pas les plus sportifs qui pourront défier le célèbre Col d'Izoard (2360 m), terrain de jeu des plus grandes légendes du cyclisme depuis 1922.
 
 
     
L'hiver, le domaine d'Arvieux offre 18 km de pistes tous niveaux mais particulièrement recommandées aux débutants avec 4 téléskis et 1 télésiège. A vous de partir pour deux heures ou une journée sur les 50 km d'un domaine nordique, ludique, relax, sportif… Enfin, il est sûr que vos enfants vont adorer la piste de luge éclairée desservie par un tapis roulant de 70 m de long.  
 
 
 
Pour en savoir plus, connaitre les dernières nouvelles du village ou consulter les informations pratiques vous pouvez visiter le site de l'office du tourisme d'Arvieux.